Maydécoupe
Zone Industrielle La Contrie 49122 Le May-sur-Èvre 02 41 63 14 64
N°TVA : 81487644825

La conception d'emporte-pièces en acier

Maydécoupe est spécialisée dans la fabrication d'emporte-pièces en acier près de Cholet. Ces pièces sont essentielles afin de produire des chaussures et de la maroquinerie de grande qualité.

La réalisation d'emporte-pièces

La réalisation d'emporte-pièces

La société conçoit des emporte-pièces en acier pour créer des chaussures et de la maroquinerie. Le client envoie son carton ou ses dessins avec des côtes précises pour réaliser un emporte-pièce. Celui-ci est destiné à être positionné sur une presse pour découper la matière (cuir, tissu, toile…)  à la forme de cet emporte-pièce.

La création d'un emporte-pièce nécessite un travail manuel : la forme est réalisée par un galbeur à l'aide d'une lame coupante et permet la conception d'articles tels que des chaussures, des sacs à main, des portefeuilles…

La société livre dans le département du Maine-et-Loire, ainsi que dans les départements limitrophes du 85, du 79 et du 44. La livraison d'emporte-pièces pour chaussures est possible dans un rayon de 40 à 50 km autour de Cholet, ou par transporteur dans le reste de la France.

L'opération de zingage

Le zingage est un traitement de la surface d’une pièce en acier. Cette technique permet de protéger et de conserver tout l'éclat de la pièce dans le temps.

Pour tout renseignement supplémentaire et afin de recevoir gratuitement un devis de découpe industrielle, contactez l'entreprise Maydécoupe située au May-sur-Evre, près de Cholet. Découvrez également les prestations de découpe laser et de fabrication de tiges orthopédiques.

Top