Maydécoupe
Zone Industrielle La Contrie 49122 Le May-sur-Èvre 02 41 63 14 64
N°TVA : 81487644825

La fabrication de tiges orthopédiques

L'entreprise Maydécoupe fabrique des tiges orthopédiques près de Cholet. Différents modèles de chaussures en cuir, en tissu ou en toile sont disponibles, en plusieurs coloris et avec la possibilité d'y ajouter des motifs ou des dessins.

Le travail pour les podo-orthésistes

Le travail pour les orthopédistes

Le patronage orthopédique consiste à prendre les mesures précises du patient. Une fiche technique est alors transmise à la société afin de réaliser les chaussures en cuir ou tissus, appelées tiges orthopédiques.

Le bureau d’études se charge de l'intégration des données de la fiche technique, de la réalisation du plan de la tige orthopédique et de l'envoi à la découpe par notre machine découpe couteau.

La société livre dans le département du Maine-et-Loire, ainsi que dans les départements limitrophes du 85, du 79 et du 44. La livraison est possible dans un rayon de 40 à 50 km autour de Cholet, ou par transporteur dans le reste de la France.

 

Une large gamme de chaussures orthopédiques

La matière est fournie par la société ou par vos soins, principalement du cuir ou du tissu. Différents types de chaussures sont proposés, en plusieurs couleurs :

  • baskets
  • chaussures de ville
  • sandales
  • bottes
  • chaussons
  • modèle particulier réalisé en fonction d’une photo
Le travail pour les orthopédistes

Après la découpe, l'opération de piqure des chaussures orthopédiques permet d'assembler les morceaux afin de donner la forme finale à la chaussure. Des dessins ou des motifs peuvent également être réalisés à l'aide d'une machine de découpe à façon.

Pour obtenir davantage d'informations ainsi qu'un devis gratuit de découpe industrielle, contactez l'entreprise Maydécoupe située au May-sur-Evre, près de Cholet. Découvrez également les prestations de découpe laser et de fabrication d'emporte-pièces en acier.

Top